top of page

Mise à la Terre ou Earthing

La foudre et le tonnerre chargent la Terre et à travers elle, les organismes vivants.

Plus le corps est chargé d’électrons, plus il tend vers la santé.

En effet, les ions négatifs contenus dans les électrons sont des mangeurs de radicaux libres, eux-mêmes responsables du vieillissement cellulaire. Les radicaux libres se trouvent dans de nombreux paramètres de nos vies quotidiennes : pollutions de l’air et de l’eau, pesticides alimentaires, stress, ondes électromagnétiques, sédentarité, exposition au soleil, …

Nos modes de vie modernes nous éloignent de la décharge électrique et électromagnétique notamment par notre déconnexion au sol (nous portons des chaussures et les sols artificiels sont non conducteurs) car le meilleur moyen de se charger en ions négatifs et donc de lutter contre le vieillissement cellulaire, c’est de se connecter à la Terre.

La simple marche pieds nu sur un sol conducteur permet cet effet de décharge et les bénéfices sont nombreux : réduction des inflammations, donc des douleurs par exemple articulaires ou osseuses, meilleur sommeil, régulation de l’appétit, régénération cellulaire et même guérison de certaines maladies.

20220622_171023.jpg

Materiel de mise à la terre

Il existe du matériel de connexion à la Terre, reproduisant les effets de la marche pieds nus sur un sol conducteur : tapis de sol, matelas, alèses, sandales, chaussettes, couvertures, ...

Notre boutique en ligne ouvrira très prochainement, en attendant, vous pouvez me contacter directement pour tout achat de matériel.

bottom of page